2013/02/16

Gabe Saporta du groupe Cobra Starship et la styliste Erin Fetherston fiancés !

Vive les futurs mariés ! C'est officiel, Gabe Saporta, leader du groupe électro-pop Cobra Starship (que l'on a déjà pu voir en duo avec Leighton Meester), et la styliste new-yorkaise Erin Fetherston, en couple depuis 2010, sont fiancés ! C'est pendant leur séjour aux Barbades pour le nouvel an que le musicien de 33 ans a choisi de demander la main de son amoureuse.



"Je me suis levé aux premières heures pour aller chercher des fleurs et des coraux sur la plage à côté de notre cottage, a confié Gabe, de son vrai nom Gabriel, Saporta au magazine People. Je m'en suis servi pour écrire la question par terre sous le patio, puis j'ai réveillé Erin, tout excité, lui faisant croire qu'il y avait un singe dans notre jardin. Et ma femme, les yeux à demi-ouvert, s'est vite rendue compte que le seul singe de la matinée, c'était moi... Bien sûr elle a dit oui !"

Cette union sera la concrétisation d'une longue relation pour les deux amoureux qui avaient déjà évoqué la question du mariage à l'automne dernier. Gabe Saporta n'a donc pas eu d'autre choix que de faire dans l'orginalité pour surprendre sa belle, d'autant que c'est sa bien-aimée, designer de son état, qui a participé à la création de propre bague. Et il a fallu plusieurs fausses tentatives de demande pour que Gabe Saporta, farceur, brouille les pistes : "A Noël, je lui ai offert une jolie boîte bien enveloppée, mais dans laquelle il n'y avait aucune bague de fiançaille, juste une bague de soirée en améthyste."

La bonne blague. Erin Fetherston a dû apprécier. Heureusement, son homme s'est depuis rattrapé. Si la date du mariage n'est pas encore annoncée, une chose est sûre : la robe de mariée 2013 sera signée de la future Madame Fetherston. "Il n'y a pas moyen que je ne fasse pas le design de ma robe, assure la créatrice. Mon esthétique fétiche des contes de fées influencera probablement l'allure et l'esprit de la cérémonie", conclut la blonde platine qui, aux anges, a donc trouvé son prince charmant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire